Workshop boudoir et Nu à Arlon

  |   formation   |   No comment

Un nouveau Workshop boudoir et Nu à Arlon (Belgique)

Comme je l’avais précisé lors de mon billet de bonne Année ici, les workshops en Belgique continuent cette année ! C’est avec joie que lestudiodundeephotos vous annonce le prochain Workshop à Arlon le samedi 11 et dimanche 12 février 2017.

Le photon Club d’Arlon nous accueille à nouveau pour ce stage, qui se déroulera dans un appartement du centre-ville d’Arlon. Le workshop boudoir et nu se déroulera de la façon suivante :

samedi 11 février : Photo en studio « Entre ombre et lumières »

Nous travaillerons en studio, à la fois au flash et en lumière continue. Nous travaillerons notamment sur la précision de mise en place de l’éclairage, pour une mise en valeur optimale de notre modèle.

dimanche 12 février : Photo en intérieur « boudoir »

Nous travaillerons en intérieur, à la fois au flash et en lumière du jour. Nous travaillerons avec les éléments de décor et d’ambiance qui sont mis à notre disposition dans cet appartement.

Notre modèle pour ce stage sera la mannequin parisienne Fanny Beladona !

A qui s’adresse ce stage ?

Ce stage s’adresse aux photographes amateurs et professionnels, désireux d’apprendre à gérer les flashes de studio, pour mettre en valeur leur sujet photographié. Il est orienté sur la photo de nu et lingerie, avec tout le respect que l’on pourrait souhaiter avoir envers la modèle photographiée. Ce stage n’est pas une découverte de la photo en studio, un minimum de connaissances est demandé avant de s’inscrire.

Où se déroule ce stage ?

Ce workshop de nu et boudoir se déroulera à Arlon dans un appartement mis à disposition pour l’occasion. Samedi comme dimanche, il commencera à 9h00 et finira à 18h. Le repas de midi est inclus dans le prix.

Comment s’inscrire ?

Le Royal Photon Club d’Arlon étant l’organisateur de ce stage, les inscriptions se font auprès d’eux. Vous pouvez les joindre  via leur page Facebook . Sinon, utilisez le formulaire contact de ce site !

Le tarif de ces stages est fixé à 195 euros la journée, repas de midi inclus.

Quel matériel emmener ?

Comme à chaque début de stage, nous apprécions particulièrement de voir le travail des stagiaires fait en amont ! Pour cela, nous sommes particulièrement sensibles aux tirages papier de votre travail. Si vous ne pouvez pas apporter de tirages, optez éventuellement pour quelques photos sur une tablette.

Les stagiaires devront se munir de leur appareil reflex (et pas de bridge ou compact, nous le précisons bien) ainsi que de la gamme d’objectifs qu’ils possèdent, dans la limite du 200mm. Il est également souhaitable de se munir d’un ordinateur portable pour visualiser le travail de prise de vue en cours de journée.

Le matériel d’éclairage Flash de studio quant à lui sera mis à disposition des stagiaires.

A très bientôt au studiodundeephotos !

No Comments

Post A Comment

error: Ce contenu est protégé par copyright. Merci de votre compréhension.